technique

Fier comme un...

lundi 15 juillet 2024


 

13 commentaires:

  1. Coucou
    Magnifique tout simplement ..
    Newsletter ancienne
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    trop beau ce paon
    il fait une belle roue
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été surprise quand j'en ai vu sans plume, ils les perdent après la saison de parades amoureuses.
    Il est magnifique.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Il est de toute beauté ce paon et le cliché très réussi !
    Passe une bonne journée Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end.....magnifique photo, j'adore...passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

    pour les personnes qui veulent me suivre, mon blog est : http://venus75.eklablog.com/.
    Je reste eklablog et tu me diras si j'ai réussi ??

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    je t'ai envoyé le code dans un email
    et un autre email
    tu verras
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    c'est son feu d'artifice ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. merveilleux ce paon
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce lundi
    super la carte avec tout le monde dans les régions
    moi je touche plus à rien hier j'ai tenté de mettre du CSS d'ekla et ça m'a fait des bêtises
    pas simple le changement de plateforme j'attend de voir ce que va donner la migration d'ekla
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    J'avais fait il y a quelques années une photo similaire ... C'est quand ils font la roue qu'ils sont les plus beaux. Magnifique cliché.
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Il peut être fier il est si beau !
    Douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Chuttt ! Petit passage nocturne sur la pointe des pieds.
    Je le dis ? Allez ! Je le dit ! L'emblème même du mec... (je ne développerai pas).
    C'est un oiseau magnifique mais quel cri affreux !
    Mais la photo est très belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url