technique

Smart victime...

mardi 30 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris , nous sommes toutes et tous un peu victime de nos appareils , tu as fait une magnifique création sur ce sujet parfois difficile pour les parents vis à vis des enfants, bonne soiréé et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création tellement réaliste. A notre époque beaucoup de gens passent trop de temps sur leurs Smartphone. Ils ne font même plus attention à rien, manque de communication, c'est triste. Cela m'agace !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, wow magnifique création, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Victime de la technologie, nous le sommes un peu tous.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. ... "Victime de la mode" ma fille Yaël le soir passe son temps sur son téléphone, ça me gonfle !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url