technique

Un coin au frais...

mardi 30 juillet 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    oh il est beau ce chat et il doit être bien
    belle photo
    belle journée, reste au frais
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Avec quand même un peu de soleil, quel joli minou ou minette.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Comme je le comprends !
    Il est absolument superbe et ton cliché , j'aime beaucoup.
    Très bon après-midi au frais avec le chat peut-être ? lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les chats connaissent toujours les bons coins. Bisous p'tite voisine. Ici très chaud (A 700 m d'altitude présentement 37° à l'ombre avec un ressenti de 40°) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme il a raison
    Me suis désinscrite avec mon adresse mail Hotmail car ai pris une autre pour les news des blogs, donc suis sous rgasser inscrite chez toi maintenant Bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    eux aussi en souffrent, moi j'ai rasé les murs pour aller au village à pied
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Oh comme il est beau ce chat, tiens je n'ai jamais eu de chat blanc !! Lui aussi à chaud ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Ta photo est vraiment superbe et oui on recherche cet ombre en ce moment
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    C'est ton chat ?
    Avec leur poil ils sont mieux isolés que nous.
    Les miens sont en crapaudine sur le carrelage et ils n'ont même plus le courage de se chicorner ! Ils sont hyper sages !
    Kiss ♥

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url