technique

Un petit coins au frais

mercredi 31 juillet 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    un mimi petit banc de pierre
    a l'ombre un bonheur
    belle ta photo
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour !

    Ô pécaïre ! Rien qu'à voir la partie au soleil, j'en attrape des suées !
    La semaine dernière je râlais car le ciel était gris ? Que je regrette !
    Reste au frais !
    Biiizzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    pas beaucoup de place si on va en famille !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Oh ! C'est parfait , j'arrive :-) !
    Joli cliché et petit endroit cosy , comme j'aime .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est le coin idéal avec ces chaleurs, bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  6. Il fait si chaud présentement que l'on recherche ces petits coins ombragés.
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    J'arrive mais avec mon coussin lol ! ici même à l'ombre il fait chaud, car pas d'air !
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Le rêve ce petit banc à l'ombre ...Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bien qu'il soit très agréable, je ne m'y installerais pas aujourd'hui...petit orage et maintenant pluie.

    Ça fait du bien pour la chute de température et l'arrosage des jardins.....

    Bon jeudi, Chris

    RépondreSupprimer
  10. C'est le coin idéal avec ces chaleurs, bon jeudi

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url