technique

Restons positifs

dimanche 14 juillet 2024


 

6 commentaires:

  1. très beau ! je n'ai pas le bleu mais j'ai le rouge tomate avec du basilic (du jardin) et de la mozzarella (blanc) je me régale bisous bonne semaine Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris, magnifique ta création pour la fête du 14 juillet
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche, ici aussi il a fait beau mais de courte durée
    dès demain de gros orages sont annoncé pour la fin de l'après-midi. bonne nuit et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création.
    Eklablog n'a pas encore migré, on ne sait pas quand ce sera ? Il faut attendre voilà tout.
    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux).
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Rho trop mignon !!!
    Je reçois bien tes news , bien plus attayante que l'ancienne ...hihi..
    Bisous pluvieux

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris
    Je trouve trop trop chou ta création , j'aime beaucoup!
    Douce soirée
    De gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url