technique

14 juillet au village

dimanche 14 juillet 2024


 

14 commentaires:

  1. Coucou Chris
    Superbe ce bouquet !
    Bon 14 juillet Chris .
    Je file en cuisine , je reçois ce midi .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , superbe ...comment se fait il que tu as toujours l'ancienne newsletter ?
    Je ne recois pas tes Follow-It
    Bon dimanche à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris.
    Il semblerait que je sois ENFIN arrivé à pouvoir mettre un comm avec mon avatar sur Firefox.
    Google ne veut rien savoir : tant pis pour lui.

    J'espère que pour ce 14 juillet le temps s'est mis au beau chez toi !
    Ici le soleil est enfin présent.
    Bonne fête nationale !

    RépondreSupprimer
  4. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    C'est parti pour un beau dimanche ensoleillé ☀😎
    Aujourd'hui je viens t’apporter un feu d’artifice aux couleurs de l’amitié
    Pour fêter avec toi la fête nationale du 14 juillet
    A ce soir,

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée mais je ne peux répondre à ta gentille visite, ton profil blogger n est pas accessible au public... c est dommage mais je ne peux te joindre

      Supprimer
  5. Quelle belle composition, bon 14 juillet à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. splendide pour le 14 juillet waouh
    Bonjour Chris
    oui je te confirme bien être du 72
    très bon 14 juillet à toi
    chez nous splendide le feu d'artifice hier soir
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    bon 14 JuilleT à toi aussi..joli choix pour l'illustrer
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. très appropriée cette jardinière et photo

    RépondreSupprimer
  9. oups je crois que j'ai oublié de mettre le lien, dsl

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Une jardinière aux couleurs du drapeau français. Bon 14 juillet. Beau feu d'artifice hier soir à Rambouillet. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon ami trés joli blog et créations ce bouquet magnifique bises
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour M'Dame !
    Bien que je n'ai pas vécu cette période, quand je vois un bouquet tricolore, immanquablement je pense au 11 novembre 1943, quand les maquisards vinrent déposer une gerbe tricolore en forme de croix de Lorraine au pied du monument aux morts. A cette époque ce n'était pas le nationalisme des plateaux TV. J'ai toujours un petit pincement au cœur devant un tel bouquet.
    Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai rien regardé hier,..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lorsque j'habitais au Canada je faisait souvent des potées avec ces couleurs.Je me souviens pour le bicentenaire de la révolution française j'avais mis le paquet !
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url