technique

Nénette au jardin

vendredi 12 juillet 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Chris,
    Elle est trop belle ! C'est ta minette ?
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà c'est fait Nenette est vraiment très belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle savoure la sérénité du jardin cette jolie Nénette, bisous :

    RépondreSupprimer
  4. En pleine méditation, Nénette.....
    Ici c'est de nouveau un temps dégue.... avec pluie et 11°

    Bonne journée quand même, Chris
    ( J'ai réussi un comm avec Firefox : miracle ! )

    RépondreSupprimer
  5. C'est son jardin, elle en profite la belle Nénette.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, superbe photo, j'adore...passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Je suis en admiration devant ce cliché , magnifique le rayon de lumière , j'adore !
    Elle est superbe ta nénette .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tranquille et paisible, elle profite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    il est beau ce chat
    il est bien heureux et tranquille
    bon week-end , ça y est je me pose ici
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    tellement concentrée sur son but qu'elle n'a pas perçu ton clic !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. très jolie blog
    Bonsoir à vous bonne soirée et un bon week-end
    étant nouvelle sur se site comment faite vous pour mettre une image en titre dans les gadgets ? j'ai cherché et pas trouver sur blogger merci à vous par avance
    Petitefleur72700

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url