technique

Sérénité à Lourmarin

jeudi 25 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    c'est beau cet endroit, doit être calme
    belle ta photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien charmant et on aimerait y être
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Le genre d'endroit où j'aime me balader , très beau cliché !
    Excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie d'y aller se reposer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    un bel endroit mais je n'irai pas sur la plateforme, vertige !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris,
    Tout ce que j'aime : la nature, l'eau et le calme ... loin des JO de Paris lol
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    cet endroit à l'air bien reposant tu fais de superbes photos bravo
    belle soirée pour ce jeudi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. As tu des soucis toi avec la plate forme blog spot ?

    RépondreSupprimer
  9. pour ma question de ce matin concernant blogger c'est une blogueuse qui 'en a parlé

    RépondreSupprimer
  10. Juste se poser. Écouter. Regarder.
    Laisser les autres dans leur vaine agitation pour laisser l'esprit monter comme un ballon libéré.
    Je peux aller dormir, l'âme en paix...
    Biiiizou !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url