technique

Le petit délire du jour

dimanche 28 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Ce soir ça fonctionne ( mystère ) et un joli délire ils se ressemblent un peu tous les deux, bonne soirée et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Création originale et superbe.
    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sortirais le matin mais pas l'après-midi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Il est original ce poisson.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui superbe ton délire j'aime beaucoup bises A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour M'Dame !
    J'adore ! D'abord pour l'inspiration mais aussi pour l'originalité.
    C'est moderne et pourtant ça me rappelle un peu l'école flamande, dans les couleurs et cet espère de clair-obscure.
    Gros bisous to you !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url