technique

Il y a, le ciel, le soleil, et la mer

dimanche 28 juillet 2024


 

6 commentaires:

  1. bonjour
    belle carte, il paraît que l'eau n'est pas très chaude, faute à Mr Mistral de la semaine dernière
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , oui il y a le ciel le soleil et la mer sur les cotes normandes aujourd'hui.
    c'est beau la mer, je ne saurais pas vivre loin d'elle.
    bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal a faire partir mon message
    je te disais que c'est beau la mer et que je ne saurais pas vivre loin d'elle.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. François Deguelt, une de mes chansons préférées.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Oh tu es en vacances ? Le ciel, le soleil et la mer, une chanson que j'écoute encore parfois.
    Oui une "campagne aménagée" à cet endroit, car c'est en face du château. D'autres articles à suivre ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. eh oui comme chantait François Deguelt ! j'aime A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url