technique

Grande mauve, fleur de l'été

lundi 29 juillet 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    une bien jolie fleur et une belle couleur
    il va faire très chaud, canicule
    on reste aux abris
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie.
    Les nôtres sont plus pâles.
    J'aime bien ces fleurs qui fleurissent longtemps.
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Jolie fleur, jolie couleur. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'en vois des sauvages sur le bord des routes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbe photo, magnifique fleur...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique cliché en mode macro , j'aime beaucoup !
    Une belle journée à toi
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Seules les fleurs sauvages résistent !! moi je bricole au jardin à 6h du mat, à la fraîche
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est si belle ! On dirait même qu'elle est cristallisée comme une fleur en bonbon.
    Douce journée à toi. Bisous chauds chauds chauds ......

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Chris , ah oui j'adore cette fleur merci belle semaine au frais car la chaleur ++++ 38° dans le ccar ??

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url