technique

Je vois...

samedi 13 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Une belle création mystérieuse , elle voit quoi ta belle masquée le destin ? je préfère pas savoir !
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Magnifique et les couleurs superbes , j'aime beaucoup!
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouw je suis arrivée ici par hasard mais ces sublime et les petits oiseaux qui chantent cela fait trop du bien ça change des musiques ou a chaque fois je coupe le son ici je laisserai bien to blog ouvert toute la journée ces tellement reposant. Je me permet de te rajouter dans mes amies si ça ne te derange pas biensur. Bon dimanche a toi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  4. C'est original.
    Tu pourrais voir les numéros du loto ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Suite à ton commentaire, je comprends mieux d'où te vient cette sûreté dans l'architecture de tes créas, mais je persiste à penser qu'il faut aussi un "œil graphique" inné.
    Entre steam punk et gothique, ta créa est très romantique !
    T'es trop trop forte !
    Smacks

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url