technique

temples géminés

samedi 13 juillet 2024


 

6 commentaires:

  1. Je vois que pour toi ce n'est pas simple ..Pas de newsletter follow.it
    J'aime beaucoup ces lieux chargés d'histoire
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    oh c'est beau cet endroit, chargé d'histoire
    il est beau le blog de Janine ,je suis contente
    qu'elle soit la , oui très
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. superbe photo
    petit coucou pour ce samedi
    pour te souhaiter un bon week-end
    et un bon 14 juillet
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Magnifique !
    En plus une CopiNet m'a envoyée une super doc ! ,)
    18 siècles !
    Nous sommes des petits bras ! Les constructions modernes ressemblent à ça mais au bout de 18 ans lol
    En regardant tes photos, c'est idiot mais j'imagine le bruit... ce doit être impressionnant ce faux silence. Je comprends que tu aimes cet endroit.
    Chuttt ! Je me retire et laisse la place aux cigales...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    tu dois être aux anges au milieu de ces pierres !!
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url