technique

Sur le parking du super marché...

mardi 23 juillet 2024


 

7 commentaires:

  1. Coucou Chris
    Le mariage des couleurs est splendide , j'adore ton cliché !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo !!!
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Un vrai feu d'artifice.....
    Après la pluie de la nuit, nous allons voir ce que nous réserve cette journée....

    Bon mardi Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    c'est beau on se croirait sur une autre planète
    très belle photo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le nom, mais en vacances à Mandelieu, j'en avais un sous mes fenêtres.
    C'est beau.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    joli parasol , un peu petit quand même
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Magnifique ! je ne connais plus le nom de cet arbre aux jolies fleurs, mais il y en a un aussi près de la gare de Rambouillet.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url