Le vieux four

lundi 1 juillet 2024


 

13 commentaires:

  1. Ron amour pour les vieilles pierres ne faiblit pas bonne semaine bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Il est fort joli, mais je voue une forme de vénération à mon lave linge ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel environnement ..j'aime toutes ces pierres ..
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour septsup.
    Jolie photo j'aime beaucoup ce four , comme toi les vieilles pierres j'adore.
    Merci pour ton coucou du dimanche.
    Je te souhaite une belle semaine je l'espère ensoleillée, ici pas terrible !!!!
    Bises amicales


    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, dommage, il ne sert plus.
    J'ai habité un ancien corps de ferme dans la Somme, dans la cave il y avait un ancien four à pain tout en briques.
    C'est le matériau de la région, il aurait encore pu servir.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Le décor verdoyant et pierreux le met bien en valeur ce vieux four ! bon moi de juillet et bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Setsup
    Comme il est beau ce four,j'aime beaucoup!
    C'est avec de la fraîcheur et un timide soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?
    Prends bien soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    C'est superbe et quel bel environnement j'aime beaucoup !
    Ton cliché est super beau , comme toujours .
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    on devait y cuire du bon pain !!! les arômes aux alentours ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Chris
    beau ce vieux four, bel endroit
    me voila enfin
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Un joli petit patrimoine rural. Merci pour cette atmosphère campagnarde bien charmante. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Un vieux four bien entretenu et qui doit sûrement fonctionner encore ? Bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. une superbe photo de ce vieux four avec de très belles pierres
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url