L'apprenti sorcier

dimanche 30 juin 2024


 

5 commentaires:

  1. Il est drôle ton Mickey j'espère qu'il va faire de belles choses, bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce amie
    Quelle beauté ta création avec des couleurs chaudes splendides.
    Merci de ta gentille visite.
    En ce 1er jour de juillet, je viens te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une délicieuse semaine de juillet.
    ***
    “Qui pense son bonheur le retrouve.”
    “Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !”
    ***
    A dater de ce jour 1er juillet 2024 je mets mon blog en pause sur Eklablog car dorénavant je ferai mes nouveaux articles chaque lundi matin sur mon blog sur Blogger où mes commentaires (sont comme l'étaient sur Eklablog) modérés et je les mettrai en ligne quand je serai sur mon blog sur Blogger.
    J'espère de tout cœur te retrouver dans mon nouvel univers et sache que moi je te suivrai quelque soit ta plateforme de blogs.
    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    LIEN DE MON BLOG : https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fée Septsup je suis rentrer hier soir de chez ma fille mais j'y retourne le 8 juillet car j'ai des anniversaires à fêter pour mon petit fils et mes deux petites filles je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création inspirée de Walt Disney, j'aime bien les couleurs.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Bon mois de juillet.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Mickey sorcier, j'espère qu'il aura de bonnes idées.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url