Vive l'été

vendredi 21 juin 2024


 

4 commentaires:

  1. Tu as raison ici ça joue partout dans les rues et dans le parc à côté de chez moi, jolie ta création tu n’oublie jamais les événements c’est super
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pas allée et pourtant il y avait de la musique pas loin de chez moi, mais j'ai le dos qui se bloque depuis deux jours.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. ... La fête de la musique c'est en ce moment à Rambouillet !! de la musique ? ben pour le moment de la techno et les danseurs sont ridicules, ils ressemblent à des zombis, dansant chacun dans leur coin !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello (et en plus le soleil brille brille brille)
    Cette année, pas de Fête de la Musique sous prétexte d'inondations.
    Je dis bien "prétexte" car là où était les concerts, pas la moindre flaque et la rivière était retourner au lit depuis deux jours.
    Les commerçants étaient furieux ! Prévenus la veille au soir, cafés et restaurants ont enregistré une perte sèche... un comble après une inondation ! Ça nous est resté en travers du gosier !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url