Bien cirée

vendredi 21 juin 2024


 

11 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup cette petite fleur !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle fleur.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bien brillante en effet.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    belle fleur qui brille
    il pleut encore
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Joli bouton d'or, petites fleurs si fragile.
    Bises et belle journée à toi (bof encore de la pluie .... allons nous en finir !)

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance, c'était avant la pluie de sable, chez nous tout est jaune, tout à relaver
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un joli bouton d'or...
    Bisous bonne journée,

    je me réinscris
    suis de retour....

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont jolies ces fleurs jaunes, mais très envahissantes.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Souvenirs d'enfance avec le bouton d'or sous le menton pour savoir si tu aimes le beurre lol ! Jolie photo de ce bouton d'or.
    J'ai été souffrante et je ne peux pas passer avec mon téléphone sur les blogs blogspot ... beau soleil en ce moment à Rambouillet après la pluie de ce matin.
    Bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Nous c'était le pissenlit :)
      J'espère que ça va mieux, repose-toi bien.

      Supprimer
    2. Une photo superbe !
      J'aime ces fleurs sauvages, belles dans leur simplicité.
      C'est beau pour l'œil et bon pour le moral.
      Bises

      Supprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url