Et mon amie la rose...

lundi 17 juin 2024


 

8 commentaires:

  1. Voilà une belle amie ...il faut en profiter avant qu'elle ne meure
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    belle cette rose, belle photo
    il fait beau ce matin
    bon lundi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, j'espère que tu passé un agréable week-end, moi cool....superbe photo pour commencer la semaine...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Du soleil et de la pluie, elles souffrent les roses ici et pourtant ne dit-on pas les roses de Picardie.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je t'ai envoyé un message
    pour ton amie la rose tu peux lui chanter la chanson pour qu'elle dure plus longtemps
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette rose et la photo très belle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. La chanson de Françoise Hardy. Elle est belle ton amie. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url