technique

Vers l'inconnu

lundi 17 juin 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog demain je serais absente je vais aller faire un petit tour au PHERTUS c'est à 1 h de chez moi c'est la frontière Espagnole je sais pas si tu connais j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup
    Mille mercis pour ta gentillesse et merci à notre adorable Chevrette qui m'avait proposé de te demander pour le fond rose à mes commentaires auteur quand je me connecte avec mon compte Google, par contre quand je réponds aux coms avec mon URL de blog je n'ai pas ce fond rose, allez savoir ce que j'ai bidouillé à l'époque, car j'avais créé mon blog il y a plusieurs années sur Blogger et après j'ai découvert Eklablog et j'y suis allée tout en gardant mon blog Blogger et comme j'ai bien fait car Canalblog où j'ai aussi des blogs comme Eklablog migrent vers Overblog car le groupe WEBEDIA qui gèrent ces blogs a décidé de ne garder qu'une seule plateforme de blog et c'est Overblog et moi qui aime les décorations, les widgets, les gifs etc... sur mon blog et utilisant le HTML avec précaution, CSS... ce sera payant sur Overblog et on sera limités, donc comme sur Blogger le HTML etc... c'est gratuit je reviens à partir du 1er juillet sur mon blog sur Blogger et garderai mon blog sur Eklablog en pause.
    Je te répondrai par mail dès que possible en essayant de faire copies d'écran ou tout simplement en te disant mon thème etc.... sur Blogger.
    Je découvre avec grand plaisir ton superbe blog, j'adore les chats et j'aime la beauté et la douceur de ton blog et tes créations sont très belles.
    Mon petit coucou matinal sous un soleil qui commence à se lever et une petite fraîcheur de 19° en espérant que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une belle journée ensoleillée.
    ***
    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive." Bouddha.
    ***
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Ta création est très belle, j'adore.
    J'ai posté un petit poème dans mon article d'aujourd'hui, tu me diras si tu aimes mon poème ?
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours de belles créas chez toi !
    Merci pour ton passage sur mon essai de blogspot.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url