technique

Fantaisie désertique

dimanche 16 juin 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle elle représente celles qui ont déserter le blog pour aller ailleurs moi je vais prendre le temps d'enregistrer mes créations dans un dossier car j'ai passer beaucoup de temps pour les faire et fin juin je supprime les deux blogs qui me reste merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour (cliquer sur le lien) :
    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987
    Je garde mon blog, pas question de le supprimer.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas la chaleur, mais j'ai toujours trouvé le désert très beau.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    plus besoin de les envier, on a aussi soleil et chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url