Après un œil les 2...

lundi 24 juin 2024


 

12 commentaires:

  1. Et un beau regard je trouve.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta photo ....
    Bonne journée à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    il a de beaux yeux
    il fait beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Insolite et surprenante photo, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai profiter du soleil et fais des créations après ma balade....sublime photo, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est originale cette photo,
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    pour les tentacules cela va être plus long à compter
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super ta photo !!!
    Bises de bon lundi.

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo avec un beau regard
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Re coucou Chris
    C'est une superbe photo , je n'ai pas su dans quel sens l'admirer , du coup j'ai un torticolis maintenant lol!
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Suis méchante mais le verrais bien sur BBQ....Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Un regard assez mystérieux je trouve ; superbe cliché !! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url