Michael...15 ans déjà

lundi 24 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. C'est lumineux 15 ans déjà ? un anniversaire ? bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création. C'est un anniversaire ?
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Un anniversaire, un décès, je ne sais pas, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Et oui , j'ai entendu ça ce matin à la radio , le temps passe à une vitesse tout de même !
    Superbe ta création Chris
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma fée Septsup une très belle création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Holà là ! Je m'en rappelle comme si c'était hier ! J'étais dévastée !
    J'avais l'impression (totalement idiote) qu'on avait grandi ensemble.
    J'ai même été dansé au flashmob du Trocadéro ! (ne rigole pas devant ton écran ! je te vois !).
    C'est très différent de ce que tu fais habituellement mais c'est très beau ! Et j'apprécie la discrétion de l'animation.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url