technique

Brume de chaleur le matin...

jeudi 5 septembre 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    beau ce village qui se reveille
    de belles maisons et de belles pierres
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et merci pour cette brume de chaleur. Une jolie photo ....
    La transition est drastique car à présent nous sommes sous un déluge !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ca change complètement le paysage, c'est beau.
    Ici, ce matin, il pleut.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe , j'adore la vue !
    Re gros bisous Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    pluies d'hier et brume du jour que du bonheur au jardin
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie petit village aujourd'hui dans ma région il fait très frais une journée d'automne
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment splendide où tu habites ici on risque plus d'avoir de brume de chaleur
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce jeudi et merci pour mon anniversaire
    et pour ta fidélité au quotidien
    encore demain et je serai en week-end tant mieux
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    C'est très joli, un petit côté mystérieux que j'aime ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces levers embrumés
    Très belle ta photo
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Kikou
    Magnifique brume de chaleur avec ce superbe cliché.
    Je te souhaite une belle journée et un beau WE.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url