technique

Jeudi il se cachait... toujours les antiques

dimanche 7 juillet 2024


 

9 commentaires:

  1. La pierre est vraiment très blanche, c'est beau.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    on dirait que la karcher est passée par là, trop blanc, trop net
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du passer à côté du message mail où c'est arrivé dans les indésirables et je ne l'ai pas vu.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette porte antique, dommage que les pierres soient si propres, ça fait un peu faux.
    Gros bisous et bonne soirée.
    PS : pas reçu la news

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique
    bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  6. coucou Chris , waouh mais il est beau ce monument j'aime ++++ belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  7. J'ai besoin d'un peu de paix avant 20:00... c'est l'endroit idéal !
    Je ne sais pas si un nettoyeur haute pression est vraiment indiqué mais c'est vrai que c'est propre comme un sou neuf.
    Tu imagines ceux qui viendront étudier nos civilisations dans 2 ou 300 ans ? Ces ruines seront débout, les cages à lapin modernes, faut voir...
    Je te fais de big smacks ♥

    RépondreSupprimer
  8. ça se trouve où ce joli vestige ?

    RépondreSupprimer
  9. ... magnifique sculpture mais trop "propre" je trouve !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url