technique

Aie confiance...

dimanche 7 juillet 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Ben , je veux bien , mais , ils font un peu peur les deux là lol !
    Très jolie création .
    Le bouton article est enfin centré , merci encore Chris pour ta gentillesse et ta patience .
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je pourrais lui faire vraiment confiance il a de grandes dents, lol bonne soirée et à demain
    gros bisous ma chère Chris

    RépondreSupprimer
  3. ben .... non j'aurais pas confiance bonne semaine bises Catthline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création. Je ne sais pas si j'aurais confiance ? Il est aussi inquiétant que le chat du Cheshire d'Alice au pays des merveilles lol
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien, mais ils sont plutôt effrayants.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. ... Confiance ? Tu as vu ses dents et son sourire "commercial" lol

    RépondreSupprimer
  7. Heuuu! confiance je sais pas trop lol il est souriant mais quand même.
    Bonjour Chris jolie création
    bonne fin de journée a toi
    amitiés
    bisous
    Lysandra (Myriam)

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url