technique

Dernier coup d'œil sur les antiques

vendredi 19 juillet 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Superbe cliché , c'est dans un parc j'imagine ?
    Très bonne journée et bon week-end Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ...
    News blogtrott pour cette publication
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belle cette photo
    j'adore
    bon week-end et gros bisous, j'aime aussi ta création, belle dame
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, magnifique photo, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Super joli c'est ou? Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très beau
    Bonjour Chris
    bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end
    ici super beau et chaud pas habituer par chez nous au nord de la Loire
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    telle que je te connais ce ne sera pas le dernier !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. 😎 😎 Bonsoir Chris,
    C'est vraiment très beau. L'été est là : 33°C aujourd'hui à Rambouillet. Mais Météo France prévoit de la pluie pour demain.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    C'est la photo carte-postale de l'endroit que tout le monde connait. Bisous "P'tite voisine"

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url