technique

Ma colline au printemps

jeudi 14 mars 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo ensoleillée ! La nature revit au printemps. J'adore cette saison, c'est ma préférée ! J'aime aussi l'automne et l'été (mais pas la chaleur). Il n'y a que l'hiver que je n'aime pas.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau cette nature qui se réveille !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle ta colline elle est bien fleurie
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces fleurs sauvages dans ce beau décor!
    Ton covoiturage m'a bien amusé....
    La photo des petites fleurs bleues dans la verdure est bien jolie...elle ferait un superbe fond de page.
    Passe un bon jeudi, Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Quel bel endroit , c'est vraiment très très joli !
    J'aime beaucoup ton cliché
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta colline toute fleurie, le printemps est arrivé j'aime.
    Bonne journée et fin de semaine ensoleillée.
    Merci pour tes visites.
    Bises d'amitié maenca

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle ta colline avec toutes ces iris
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Chris , ah oui là ta colline en fleur est superbe j'aime toutes fleurs de crocus et ++++ bisous belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    C'est le printemps chez toi, que c'est beau toutes ces petites fleurs qui pointent le bout de leur "nez" !! Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très très jolie ta colline. Nous n'avons pas tous ces petits iris ici.
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url