technique

Promenade à la Bastidonne

vendredi 26 avril 2024


 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo illuminée de soleil !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Très pittoresque tout ça , surtout avec ce beau ciel bleu
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belles cloches, c'est beau cet endroit
    tu vas bien
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée à la Bastidonne, j'ai une amie du net qui y habitait. Maintenant, c'est sa fille qui est dans la maison.
    Mon amie est partie à Perthuis.
    C'est une belle région, trop chaude pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, magnifique photo du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    J'aime beaucoup ton cliché du jour !
    Excellent après-midi et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    de belles pierres, sans doute encore humides à cette heure
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. ton cliché me fais penser vacances....Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  10. ... J'aime beaucoup ton cliché, un air de vacances ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url