technique

À quoi pense-t-elle ?

jeudi 25 avril 2024


 

12 commentaires:

  1. Comme il semblerait que 99.99% des chats "écaille de tortue" soient des femelles j'aurai bien dit Elle, mais peut-être est-ce justement le 0.01% qui reste ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question ça ...tu es sure qu'il n'est pas endormi?
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chris
      trop belle cette minette
      je crois quelle pense au souris
      belle journée et gros bisous
      Elyci

      Supprimer
  3. Je pensais aussi à une souris bien grasse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle elle pense peut être à ...je sais pas rires, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    moi je sais "à quand le vrai printemps sans le mistral"...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Peut-être à sa prochaine gamelle lol !
    Elle est superbe .
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. A la souris qu'il n'as pas attrapée a sa patée qui tarde a ce rayon de soleil qui s'est enfui? Va savoir. Bisous doux jeudi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup,
    Très belle photo et très jolie Minette, elle pense à jouer avec une petite souris, ou à manger :)
    Je te souhaite un bel après midi, ici le temps n'est pas top, et je pense que c'est presque partout...
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris.
    Je viens de parcourir tes dernières parutions....
    J'ignore à quoi songe le chat, mais la photo est superbe.
    J'aime aussi beaucoup ta création avec les enfants et leur chien....
    Je te souhaite une belle soirée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Comme il est beau, c'est un chat tortue ? J'aime beaucoup sa couleur. OB a terminé sa maintenance, je ne vois aucun changement !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Va savoir elle pense au printemps qui se fait attendre, elle est bien belle, gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url