technique

L'argus se prend pour un pétale

vendredi 10 mai 2024


 

11 commentaires:

  1. Elle est jolie ta photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo.
    J'ai hésité à poster mon article d'aujourd'hui, je ne sais pas s'il plaira à beaucoup de monde ? Tant pis, je l''ai mis quand même. Demain ce sera des belles images féeriques, j'adore !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Il embellit la fleur, c'est joli.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Délicate et très jolie photo, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    une jolie fleur que je ne connais pas
    elle est belle
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    mimétisme réussi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Oh ! Que ce cliché est beau , superbe même , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. il se mélange à la fleur (qui est belle poids de senteur?) et on peine a le distiguer des pétales. Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  9. Plein de délicatesse et de beauté. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo.
    Il se sent bien sur cette belle fleur ....

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url