technique

La glycine

mercredi 24 avril 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo, c'est beau la glycine et j'adore sa couleur.
    Passes une bonne journée, gros bisous d'amitié.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Humm....j'adore !!!!!!!
    Elle est partout en pleine floraison par chez nous ..
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle avec ses grappes bien épanouies.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle glycine, j'adore cette plante
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. C'était la fleur préférée de ma fille, c'est beau quand ça gagne sur une façade.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est si joli ! on imagine le parfum subtil, bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, non loin de la maison une propriété qui en a sur plusieurs mètres de clôture !!
    trop fort ce mistral et ça dure de trop
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est si beau en fleur...Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ah, la glycine ! Je la sens d'ici !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    une magnifique fleur et une belle photo la préférée de mon épouse..
    big bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url