technique

Le petit délire du jour

mercredi 13 mars 2024


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai passer une fibroscopie je suis sorti vers 16 h j'ai eu une anesthésie et j'étais très fatiguée que j'ai dormi jusqu'à ce matin vers 9 h j'ai appris le décès de ma nièce Patricia âgée de 35 ans j'ai trop de peine ta création est très belle j'espère que tu va bien ? pour moi la semaine se termine je te souhaite une bonne fin de journée une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. ah oui superbe ta créa j'aime belle soirée A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url