technique

concurence aux iris de colline

vendredi 12 avril 2024


 

8 commentaires:

  1. Elles sont très belles !
    En ce moment elles me font une haie tout le long d'une partie de ma clôture.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    de beaux iris, les miens sont sortis
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, wow magnifique photo...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    bientôt je pourrai t'envoyer les miens, ceux sont aussi en fleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ta photo et les iris sont superbes j'adore la couleur
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très beaux ! Ça doit marcher maintenant avec le compte Google, non ?

    RépondreSupprimer
  7. http://www.elisagilbert-photography.com13 avril 2024 à 16:06

    Elles sont tardives les nôtres à côté des tiennes mais elles arrivent :
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ... ils sont magnifiques tes iris, et j'aime beaucoup leur couleur ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url