technique

Les prisonnières

jeudi 18 avril 2024


 

7 commentaires:

  1. Les Clématites ont besoin de s'agripper, ces barreaux sont les bienvenus.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, cette clématite (?). Pour le lien, je vioens d'essayer de faire quelque chose...tu me diras. Mais sur la

    RépondreSupprimer
  3. Jolie clématite (?). Pour le lien, je viens d'essayer de faire quelque chose. mais sur la page qui s'ouvre quand on clique sur mon nom, tu as l'adresse mail.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    elles sont jolies ces fleurs
    qui sont coincées
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies , discrètes et raffinée, je te pique la photo rires, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons les mêmes clématites mais aucune fleur pour le moment. Depuis 2 jours on se gèle chez-nous. Bises Petite voisine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    C'est un magnifique cliché en mode macro , j'adore !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url