technique

Yeux assortis au pelage...

vendredi 9 février 2024


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau ce chat et quel regard il a ! Assorti en effet à son pelage, c'est superbe.
    Passes une bonne journée et un bon week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment de belle couleur ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beau ce chat, oui de beaux yeux
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. T'as d''beaux yeux tu sais ::: bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des yeux ambre comme son pelage.
    Bisous de douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, waouhhhh magnifique photo pour finir la semaine.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Désolée Chris , j'ai validé trop vite en oubliant de me connecter avec mon lien , sorry !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suppose qu'il le sait car il a fière allure
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout a fait et je crois bien n'avoir jamais vu encore de cette couleur et pelage ensemble. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe et il a de très beaux yeux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'il est beau!! belle allure, il pose spécialement pour toi.
    Belle photo avec en toile de fond ce bois et ces vieilles pierres
    Bises et te souhaite un bon samedi;

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url