technique

"Tites" boules

samedi 17 février 2024


 

9 commentaires:

  1. Les petits oiseaux doivent apprécier ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    des boules de belles couleurs
    belle ta photo
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    "Le rose indien" est l'une de mes couleurs préférées. Alors je ne peux qu'aimer.
    Une douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la couleur est très jolie. bisous bon weekend, https://envie2.ch/

    RépondreSupprimer
  5. jolie couleur ces boules
    merci d'être repassé m'éclairer pour le petit arbre
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    tentantes aussi bien que petites
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. les jolies fruits violets du Callicarpa japonica on l'appelle l'arbre aux bonbons au Japon
    j 'en ai planté un il y a 3 ou 4 ans, mais il végète je l'ai même déplacé l'année dernière
    je vais m'en occuper sérieusement cette année
    bon dimanche bisous Cathline

    RépondreSupprimer
  8. très belles ces petites boules pour les oiseaux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. hello très beau cliché bisous bisous guy

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url