technique

Éclatantes

mercredi 14 février 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ces fleurs sont belles ! Vivement le printemps, l'hiver on manque de fleurs et aussi de feuilles sur les arbres, c'est triste.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Elles commencent à fleurir dans nos campagnes
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    de bien jolies fleurs, vive le printemps
    qui arrive
    belle création
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow superbes fleurs.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbes ces fleurs et ton cliché j'adore , les couleurs sont éclatantes !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les primevères sont de jolies fleurs. En Rhône/Alpes où nous habitions auparavant nous enavions des sauvages un peu partout. Ici le manque d'humidité n'est pas bonne pour elles. Dommage !
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. des envies de printemps ??? vivement que cela arrive
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ... Tes fleurs remontent le moral ... Je veux du soleil !!! marre de toute cette flotte !

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo avec des primevères j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url