technique

Ça fait 3 que je remets dehors...

jeudi 15 février 2024


 

10 commentaires:

  1. La méteo clémente offre de belles naissances ..
    Ta coccinelle est vraiment toute mignonne
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    une bien jolie coccinelle, j'en ai pas vue encore
    belle photo
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. En avance les bêtes à bon Dieu, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il fait chaud en journée et les nuits sont encore fraîches, alors elle cherchent des abris...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu as déjà des coccinelles ? Chez-nous ce sont les criquets Egyptiens qui monopolisent la terrasse.Ils viennent se chauffer. Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Oh! J'adore ton cliché , trop beau , merci pour le partage !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bourreau de coccinelles ! Elles se sont mises au chaud chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. signe de printemps précoce ?? mets la vite sur les rosiers !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est jolie cette coccinelle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. ... Ah toi aussi ? Moi j'ai de toutes petites coccinelles chez moi, surtout le soir. Je n'ose pas les mettre dehors car il fait encore bien froid.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url