technique

Au village

samedi 10 février 2024


 

10 commentaires:

  1. Je trouve cela très gai ces couleurs ...
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    de jolies maisons bien colorées
    bon samedi avec la pluie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Magnifique j'adore. Chez nous depuis hier , pluie et vent c'est de saison...
    Je te souhaite un bon W.E,
    A bientôt bises d'amitié .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces maisons colorée ça donne de la gaïté...Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ces couleurs, cela devient rare, on uniformise !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolies ces façades de couleurs différentes bonne fin de week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris.
    On dirait les couleurs du pays d'où je reviens.
    C'est tellement beau.
    Merci pour tes petits mots Chris mais je vais te décevoir car je ne reviendrai pas sur le blog.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle ta photo j'aime beaucoup cette petite ruelle ça doit être un beau petit village
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    un bien joli endroit comme je les aime
    big bisous
    à bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Voilà un village où j'aimerais vivre ... Tranquille loin des grandes villes. Je ne supporte plus les grandes villes.
    Aline va bien. De temps en temps elle a des douleurs à l'estomac, mais sinon elle revit. Elle regarde des films entiers, elle lit, écoute de la musique, toutes ces choses qu'elle ne faisait plus. Scanner de contrôle le 21 février.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url