technique

Plaisirs de l'été

samedi 23 juillet 2022


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris , Excuse moi mais il fait 30° dans mon appartement et je n'ai pas le courage d'ouvrir l'ordinateur , ta création est bien belle et elle ne semble pas avoir trop chaud ta belle dame
    Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. plaisirs j'adore mais pas cette canicule qui dure qui nous empêche de profiter
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fée Septsup ta création est trop belle excuse moi de passer vite fait car c'est le PC de ma fille merci pour ton commentaire ma douce fée tu sais je ne t'oublie pas j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? ici il fait trop chaud 32 degré je te souhaite un bon dimanche et surtout prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. ah oui très jolie créa j'aime beaucoup belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  5. Belle création !
    Un joli coin et de bien bons fruits....

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url