technique

Décollage imminent

dimanche 24 juillet 2022


 

8 commentaires:

  1. Un beau face à face avec ce Flambé.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe prêt à décoller
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. waouh ta macro et ce papillon j'aime +++++++++++++ ! bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    Bon j'ai ouvert un blog sur ta plateforme pour pouvoir passer chez toi, ainsi que chez Chevrette et d'autres amis bloggueurs. J'espère que ça va marcher cette fois.
    Tu me diras ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Pile au bon moment et un bel angle de prise de vue !
    Je visite généralement les blogs en cliquant sur l'avatar des commentaires reçus, ce qui explique mon retard ( que je comble )
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Un Flambé de Provence qui affectionne particulièrement la lavande. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url