technique

L'art de la pêche

lundi 25 juillet 2022


 

4 commentaires:

  1. Mignon ton petit pêcheur , il faut qu'il se dépêche pendant qu'il y a encore du poisson ! bonne soirée après cette chaude journée encore 36° gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. ... Trop mignon ce petit pêcheur. Il me fait penser aux livres que ma grand-mère m'achetait quand j'étais en vacances chez elle à Valensole... Les jours heureux.
    A tout à l'heure, grosses bises, Véronique
    http://objectifetpixels.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création avec ce petit pêcheur.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. avec une main dans la poche, quelle envie de pêcher !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url