technique

Le niveau est bas...

lundi 25 juillet 2022


 

12 commentaires:

  1. Cette année, c'est assez généralisé, ici, c'est impressionnant. Les Gardons sont quasi à sec.
    Le Maire nous demande d'être économes en espérant ne pas avoir de coupure d'eau, mais avec les touristes qui sont arrivés et les gens qui ont une résidence secondaires et ont la visite de leur famille, je crains le pire.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et cela risque de baisser encore ....esperons que non ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris ou est l'eau
    y en a plus ,la planete est bien malade
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Bel endroit mais en effet le niveau de l'eau est bas.
    Chez moi aussi la Loire est basse, cela fait longtemps qu'elle n'a pas été comme ça. On manque de pluie !
    Marre du soleil et de la chaleur, mon mari Fernand aussi ! On attend l'automne avec impatience.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo rafraichissante avec ombre et onde, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris,
    Oui nous avons un manque d'eau en ce moment, les cours d'eau et rivières sont au plus bas. Je suis contente de moi, je peux enfin passer chez toi, non mais alors lol !
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, me revoilà pour un petit passage vu que j'étais hs, j'espère que tu vas bien malgré la chaleur.....wow magnifique photo, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Oui, le manque d'eau se fait sentir et tout souffre. Pas facile cette période de grande sécheresse. Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    inquiétant en effet d'autant plus qu'il faut tenir, encore le mois d'août à venir
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Seule toi peux le savoir, en attendant c'est un coin très bucolique :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. re moi
    Marlène n'est pas arrivée à te laisser un commentaire, juste pour te dire qu'elle non plus n'a pas de nouvelles de Rose bleue

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url