technique

Tombée du jour

lundi 22 novembre 2021


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Me revoilà sur les blogs , je vais mieux mais encore des douleurs aux cervicales
    mais vu le temps froid et la bise qui souffle fort pas vraiment un temps pour l'arthrose lol
    Très jolie création pour réfléchir au temps qui passe !
    Bonne soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle image, j'aime bien le paysage que regarde la jeune dame.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, wow magnifique création....passe un agréable mardi....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url