technique

Pour bien commencer la semaine

lundi 22 novembre 2021


 

10 commentaires:

  1. Il est superbe et d'une très belle couleur.
    Beaucoup de fleurs encore chez moi aussi.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Voilà des belles fleurs illuminée de soleil. On commence bien la semaine, tu as raison !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    de beaux dalhias , il sont encore superbe
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle fleur. Un peu de couleur dans la grisaille du jour. Le brouillard est compacte devant ma fenêtre. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous mettre un peu de vitamines dans le coeur. Belle semaine à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui en couleur, j'adore les dahlias, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui alors , c'est une des fleurs que j'aime vraiment beaucoup avec le glaïeul ..
    Magnifique ce dalhia
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces jolies fleurs....
    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  9. waouh magnifique photo de ce dahlias j'aime belle soirée A+
    ps : même si pour le côté écolo suis moins sûre : oui si tu avais vue la fumée on se dit que le moderne a du bon hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris (•‿•)
    J'aime beaucoup cette fleur. Je reçois tes parutions d'articles le soir lol !
    Oui je vais bien, à part qu'il commence à faire très froid.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url