technique

L'oiseau

mardi 8 octobre 2024


 

7 commentaires:

  1. bonsoir Chris , ah oui quelle belle créa avec l'oiseau et cette fille ! c'est vraiment super ! , oui l'IA est magique c'est une super invention !!!! bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    C'est très beau on dirait une aquarelle , bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'aime bien le tube de la jeune femme j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création, j'aime la couleur bleue. C'est de l'IA mais j'adore, on trouve des belles images IA sur internet, surtout sur Facebook.
    Passe une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow superbe création , j'adore...passe une agréable journée, ici c'est la pluie...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Abonne toi chez moi si tu le souhaite pour reçevoir mes news.
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ... Une jeune femme bien triste, c'est ce que je ressens ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url