technique

Le pont romain de Vaison

jeudi 17 octobre 2024


 

13 commentaires:

  1. Avec ces couleurs automnales ce pont est très beau
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle ta photo, beau ce petite pont
    je connais pas ta belle region
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle des images télévisées avec des inondations et un véhicule qui venait s'encasteer dans ce pont.
    Belle photo !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Un superbe pont et le site magnifique !
    Passe une excellente journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce fameux pont quia toute une histoire !
    Lorsque je suis arrivée en France en 92 il y avait cette terrible inondation ! Personne n'en revenait.
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Le site est magnifique, et dans ce cadre le pont est superbe bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    il fait partie de l'Histoire encore plus après les fameuses crues !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma douce
    Site sublime avec une ravissante photo de ce pont.
    Douce soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris
    les fameuses crues de Vaison La Romaine je m'en souviens à la télé hélas d'ailleurs
    mais ce pont est très beau
    belle soirée bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. ... Ce pont me rappelle les inondations, c'était une horreur !!

    RépondreSupprimer
  11. il est très beau ce pont
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. tu sais quoi, je voudrais faire une article sur différents ponts romains tu en connais par chez toi ? au cas où tu peux faire des photos et me les envoyer ! ici Très gros orage hier soir bisous bonne journée Cathline

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url