technique

Douceur d'automne

mardi 8 octobre 2024


 

11 commentaires:

  1. Des couleurs chaudes , l'automne est une belle saison lorsqu'il ne pleut pas trop
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle ta photo
    bel endroit je trouve
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore tout-à-fait les couleurs de l'automne, mais c'est reposant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo d'automne, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    c'est vrai qu'il fait encore doux et pour l'eau on n'en manquera pas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    C'est un superbe cliché automnal , j'aime beaucoup !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super photo ,j'aime bien les photos de nature, le vent se lève j'espère qu'il sera pas trop fort , mais il fait soleil quand même je te souhaite une belle journée de Mardi bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces belles couleurs
    Bonsoir Chris
    très belle soirée ici vraiment un temps d'automne chez nous
    merci beaucoup pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Tout ce que j'aime, c'est le genre d'endroit où j'aime me balader pour être au calme. Bonne soirée Chris, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo un très bel endroit
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Un paysage plein de douceur très apaisant. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url