technique

Colline d'or

vendredi 20 septembre 2024


 

11 commentaires:

  1. coucou belle photo automnale, nous voici en fin de semaine et pour nous il annonce de la pluie et des tempèratures en baisse , , la semaine a vite passé , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, l'ambiance automnale commence à arriver... doucement mais sûrement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Belle ta photo.
    de belles feuilles couleur or
    Bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Superbe photo j'aime beaucoup.
    Je passe te souhaiter un bon week end.
    A bientôt
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. de l'or à ramasser à la pelle, chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Un magnifique cliché et le lieu tellement beau !
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes en plein préparatifs pour le retour.

    Bonne fin de journée, Chris

    RépondreSupprimer
  8. Jolies les couleurs de l'automne !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. très joli cliché. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Septsup,
    C'est super jolie la nature :)
    J'espère que tu vas bien, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais je n'oublie personne hihi
    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces couleurs d'automne
    Bonsoir Chris et bien oui du coup je respecte les dates sur ekla ont m'a bien souvent fait la remarque que je changeais de blog un peu trop tôt et bien du coup c'est le jour sauf bien sur si c'était tomber en semaine car avec le travail car pas évident à géré très belle soirée à toi
    et un très bon week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url